top of page

Pour vous unir pour le meilleur et faire face ensemble au pire!

Dernière mise à jour : 2 oct. 2019


Quand la lune de miel est passée! ouille aille! Que de douleurs et de courbatures dans cette nouvelle union qui semble avoir changé!

Le mariage se prépare, il se définit avant et ou après les crises!

La relation de couple est un sujet sur lequel je porte toute mon attention et mon intérêt. Je m'investie en tant que thérapeute auprès des couples qui traversent des difficultés et qui ont besoin d'être écoutés, d'être compris dans leurs souffrances et au final d'être aidés. Je me déplace chez vous ou je vous reçois au cabinet pendant 1h15 ou 1h30 où chacun pourra définir où il se situe dans la relation. Dans les séances suivantes, nous déterminerons les objectifs de chacun et je vous donnerai des clés pour comprendre visuellement ce qui se joue dans la relation. Enfin il est clair que dans chaque couple, il y a deux êtres avec leur propre histoire, ressenti, personnalité...et il sera alors intéressant d'explorer individuellement chaque personne pour un travail en profondeur et une thérapie efficace.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page