top of page

Mon métier de psychopraticienne

Dernière mise à jour : 2 oct. 2019


"C'est comme tenir en main aussi délicatement que possible, une jolie mais fragile petite fleur afin d'en révéler toute sa beauté et tout son éclat."

Mon métier m'amènera à essayer (avec beaucoup d'humilité et de cœur) de vous comprendre dans votre être le plus profond et dans votre essence la plus significative pour vous. Nous cheminons ensemble vers une meilleur connaissance de vous pour aboutir à une sérénité et sécurité interne.


L'essentiel de ma mission consiste à écouter "avec le cœur" mon patient, à l'aider à poser des mots sur ses maux comme un traumatisme, un deuil ou des troubles du comportement.

Je suis tenue au secret professionnel: les propos tenus en séance sont totalement confidentiels. Je fais preuve d'une grande discrétion, partie intégrante de mon métier.

Mes tarifs se veulent accessibles afin de donner à tous ceux qui le souhaitent le privilège de guérir des blessures de la vie.

C'est à la suite de mes 5 années d'étude en psychologie et mes 20 années d'expériences d'écoute active, d'observation, de conseils, d'empahie au coeur de l'âme humaine que je me tourne avec conviction vers le métier de psychopraticienne. LE DEBUT DE NOTRE GRANDE AVENTURE (à tous ceux qui voudront s'embarquer dans l'espoir, la réconciliation, le pardon, la reconstruction et la vie), COMMENCE...

A VOUS D ECRIRE LA SUITE!!!

Contactez moi au 06.35.16.14.69

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page