top of page

Pour retrouver le Chemin de votre Vie!

Dernière mise à jour : 2 oct. 2019

SE RECONNECTER A LA VIE EST UNE CHOSE ESSENTIELLE LORSQUE L' ON EST EN SOUFFRANCE!
Qu'est-ce que la souffrance?
Parvenir à la comprendre pour mieux la gérer et enfin retrouver la sérénité.
Me donner des perspectives nouvelles afin que ma vision de la vie prenne un nouvel élan.
Ais- je fais abstraction de moi ou au contraire ais-je été le centre de moi-même depuis trop longtemps? Je veux en être libérée pour mieux respirer, dormir, manger, VIVRE!
Si vous êtes parvenus à cette page c'est que vous cherchez une nouvelle voie pour guérir et vous reconstruire. Les défenses naturelles ne suffisent plus à cacher votre mal être! N'en n'ayez pas honte, ne vous sentez pas coupable de vous occuper enfin de VOUS !!!
En toute humilité et modestie, je souhaite être la professionnelle qui vous tend la main pour vous accompagner vers un éclairage plus objectif de votre situation et ensemble avec votre travail et le mien, nous pourrons parvenir à grimper en haut du sommet de la victoire ou vous pourrez crier "j'y suis". En découvrant votre potentiel, votre réalité, votre personnalité et votre objectif de vie, nous mettrons en place un suivi thérapeutique qui vous amènera à réaliser votre identité réelle.


Pour le moment comme cette image, vous ne voyez pas tellement la lumière et l'espoir. Il y a trop d'obscurité sur ce chemin, il n'est pas très éclairé. Justement je viens tenir votre main pour qu'ensemble, sereinement, nous cheminions vers cette lumière de voir enfin clair sur les obstacles et épreuves de votre vie.

Contactez moi au 06.35.16.14.69




11 vues0 commentaire
bottom of page